Dudette fête Noël ! Une dudette box à gagner !

Pour Noël, j’ai décidé de vous gâter ! Je vous propose de gagner la « dudette box » qui enchantera vos fêtes.

beauty-box

Pour les détails, c’est par ici !

Le pourquoi du comment

L’idée m’est venue en faisant un petit tour dans les magasins à la recherche de cadeaux pour mes proches. Mais quand on ne sait pas vraiment ce qu’on cherche, c’est fou le nombre de trucs géniaux qu’on trouve… pour soi ! wink

Et c’est chez The body shop que j’ai craqué pour une palette de fards à paupières aux tons pastel. Et comme Dudette aime partager, j’en ai pris 2 ! Vous connaissez donc un des produits que vous trouverez dans le paquet : la palette Poupées Pastelles, édition limitée de The body shop.

poupées-pastelles-thebodyshopdolly-pastels-palette_l

Ensuite, je me suis dit que cette année 2014 avait été pour moi riche en bons moments, partage et découvertes. Road trip estival, les copains qui se marient, les cours de langue des signes, le lancement du blog et récemment une nouvelle aventure professionnelle pour début 2015. Ça fait beaucoup de petits bonheurs, sans oublier les petits riens quotidiens. Bref, j’avais envie de partager un peu de cette joie avec vous !

Du coup, j’ai ajouté d’autres surprises aux côtés de la palette de maquillage pour faire une « dudette box » de Noël smiley.

La dudette box 

J’ai donc complété avec mes produits fétiches et bonne humeur dans le paquet.

Au programme : maquillage, soins, goodies… Uniquement des beaux produits, qui ont fait leurs preuves chez Dudette !

J’espère que la « dudette box » vous apportera un bout de bonheur et vous portera chance pour concrétiser vos projets les plus fous en 2015 !

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page Facebook de Dudette* : http://www.facebook.com/sodudette. Likez la publication de l’article et laissez en commentaire votre réponse à cette question : « quel est le cadeau le plus pourri que vous ayez reçu à Noël ? ». Le pire cadeau se verra attribuer la « dudette box » pour compenser cheeky.

*Attention vous avez jusqu’au jeudi 18/12/2014 minuit pour tenter votre chance.

 

Joyeuses fêtes dudes et dudettes !! 

noel-pastel

2 commentaires sur “Dudette fête Noël ! Une dudette box à gagner !

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mon cadeau le plus pourri ya pas photo c'est il y a deux ans avec ma soeur .Un cadeau soit disant très recherché car du terroir ….Une bouteille de soupe de poisson avec des croutons!!!
     Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merci  🙂
    chouca@live.fr

  2. Alors alors, j'ai longuement hésité avec la culotte en coton marquée "mange-moi" sur les fesses (que j'aime beaucoup d'ailleurs), mais je dirai que le cadeau le plus pourri que l'on m'ait offert est un tube en plastique avec à l’intérieur des poissons (en plastique^^) qui flotttent et pleins de paillettes (que tu dois t'amuser à retourner dans un sens et dans l'autre pour que ça bouge). Youuuuuuuuuuuhhhouuuuuu c'était la fête !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *