A propos

Hello dudes et dudettes !

Si vous avez envie de savoir qui se cache derrière le pseudo de Dudette , c’est ici que ça se passe pour les présentations smiley.

Je m’appelle Anne-So et j’ai 34 ans. Originaire de Dunkerque, j’habite Lille depuis plus de 10 ans et, comme beaucoup de nordistes, je suis très attachée à ma région.
J’ai comme compagnons de route un super mari, un petit garçon que je surnomme Pépito et un chat un peu fou qui répond au nom de Floki.

D’où vient mon pseudo ?
De mon addiction aux séries US ! Les américains passent leur temps à s’appeler « duuuuude » à tout bout de champ et ça m’a fait sourire de le détourner pour en faire un pseudo féminin.

Le tricot
Depuis début 2015, je tricote quasiment quotidiennement. J’ai découvert une super communauté sur Instagram et je me suis lancée dans l’aventure du podcast tricot en avril. S’en sont suivis les tricothés et les rencontres avec des tricoteuses et des podcasteuses en or ! yes

Même si le temps me manque pour tourner des vidéos régulièrement, cette activité fait désormais partie intégrante de ma vie.
En effet, je vous propose à présent des designs de tricots modernes mais surtout élégants et intemporels.

Et sinon …
J’aime aussi le coca, rire le plus possible, l’univers fantasque de Tim Burton et je suis tellement fan de Harry Potter et de Star Wars que mon rêve ultime serait de devenir Jedi à Poudlard.

1947353_10203278847551188_1437584428_n